Humans & Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un jeune cavalier ou un cheval pour vivre une aventure ecceptionnel avec une monture ecceptionnel. Vous progresserez tous les deux à travers de grandes épreuves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG des chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki C.
Admin
Yuuki C.


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2009

RPG des chevaux Empty
MessageSujet: RPG des chevaux   RPG des chevaux I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:11

RPG des chevaux

I. Votre cheval en général

L'incarnation du cheval n'est pas si facile qu'il n'y parrait. Selon vos critères, vous devez respectez les allures de vôtre race, si vous êtes un étalon, une jument, vôtre âge. Voici quelques conseils et règles pour que vous puissiez mieu comprendre.

* Prénom: Vôtre cheval aurra le prénom que vous souhaitez, esaillez de lui en donnez un jolis, qui lui convient, par exemple une jument blanche froide serra plus apte a s'appeler Banquise que Sunny. Les prénoms ténébreux sont autorisés, mais evitez le vulgaire.

* La race: Si vous voulez un cheval fou qui court un peu, je vous conseille un cheval leger comme le pur sang arabe ou l'akhal téké, si vous préferez la force à la vitesse, un cheval de trait vous conviendra mieu, si vous en voulez un vraiment imposant, avec le shire, vous serrez tranquille. Si vous voulez un petit poney rebels, pourquoi pas, à vous de choisir, mais sachez qu'un comtois par exemple, ne pourras pas courrir à la vitesse de l'éclair comme un pur sang arabe!

* L'âge: un cheval peu vivre, si il est vraiment bien ,jusqu'a 30 ans, à partir de 3 ans, c'est un yearling, c'est un adolescent si vous preferez, 4-5 ans et l'âge idéal si vous voulez un cheval adulte montable, en dessous de 3 ans, le cheval est considerer comme poulain.

II. l'histoire de vôtre cheval

C'est à vous de la crée, vôtre cheval peu avoir un passé dur, l'abattoir, être battus par exemple. Ou un passé plus doux, vendus d'un elevage dans les Alpes ou une belle histoire, à vous de voir, mais n'allez pas abusez!

III. Le caractère de vôtre cheval

La encore, vous choissisez, gentil cheval qui supporte tous et tous le monde, ou cheval plutôt ténébreux et sauvage? Créé lui une personnalité.

IV. Le cheval est son cavalier

Au début, vos deux personnages ne se connaissent pas, le futur propriétaire du cheval est joués par un autre membres, vous pouvez vous arrangez en MP sa ne me dérrange pas. Le premier contact peu être difficile, surtous avec un cheval sauvage, souvenez vous que plus le chemin serra long et dur, plus ce serra intéréssant, mais n'allez pas abusez non plus!

V. Les qualités et défaults

Vôtre cheval à des qualités, mais aussi des défaults, la encore, à vous de choisir, mais vôtre cheval n'est pas non plus Superhorse! Il doit avoir des points forts, et des points faibles, par exemple, un cheval rusés et vifs, pourra être faible en force, et detestez les obstacles ou être inconfortable pour son cavalier! Toute sorte de choses! Rappelez vous aussi des races: un cheval de trait ne pourra pas être un ancien champion internationale de CSO ou être un cheval rapide!

VI. Temps des chaleurs & Saillies

Vôtre jument aurra ses chaleurs pendant un certains temps. Les chaleurs apparaissent à la maturité sexuelle de 2 ans et demi chez les chevaux. A partir de ce moment, vôtre jument est apte à avoir un poulain. La jument peu refuser un étalon, le repousser, elle peut se faire saillir de force... Mais evitez les détails sur l'accouplement! C'est un peu inutile.

La jument porte son poulain quelques jours, c'est vous qui décidez quand vôtre jument de votre compte accouche, au moment de la mise bas, la jument n'a qu'un poulain ,c'est vous qui choissisez si c'est une fille, un garçon, et respectez les couleurs, les qualités des parents! Le poulain peu être joués par un des parents ou par quelqu'un d'autre, c'est au choix!

VII. Vocabulaire cheval

Voici quelques mots de vocabulaires qui pourront vous être utiles si vous ne savez pas trop comment vous y prendre:

* Hénnissement: le hénnissement est le bruit que fait le cheval, pour appeler ses congénères, celui ci varris selon l'importance, si il est furieux, calme, joyeux.
== J'hénnis à mes congénères. / Le cheval hénnit à ses congénères / La jument hénnit à ses congénères...

* Queue eu panache: La queue en panache, c'est le cheval qui lève sa queue grâce à un os au début de celle ci, c'est souvent par élégance, ou une jument pour dire qu'elle est en chaleur si elle à un désir de poulain.

*Piaffer: c'est une figure qui consiste un peu à trottiner sur place pour faire simple.
La jument piaffa sur place.

* Volte: la volte est un cercle d'environs 10 m de diamètre utilisez dans les figures de dressages de bases.

* Un cheval a faux: un cheval est un faux est un cheval qui, quand vous vous aseillez dans sa selle, avance son antérieur du cotés " du mur " ou si vous voulez de la main gauche ou droite. Dans ce cas la , il faut laissez passez une foulée au trot, et quand vous êtes au galop, soit le faire accelerer dans un virage pour le déséquilibrer légerement et qu'il change de pied, soit repasser au trot et lui redemander le galop en plaçant vos aides.

* Encolure arquée: une encolure arquée est un cheval plus profondemment dit placé, l'encolure est légerement arrondie, soupple, le cheval est elegant, il ne leve pas la tête, ne mordille pas son mors, il le fait aussi dans la nature pour impréssioner, faire le beau, ou par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://humans-horse-life.forumactif.org
 
RPG des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humans & Horse Life :: Débuts :: Reglement-
Sauter vers: